Gaïaninja, mais quessé ça mange en hiver?

Identité

30

April

2020

image article

Bonjour à vous cher lecteur et chère lectrice.

Nous avons décidé, par le biais d’un blogue, de vous partager notre mission, nos objectifs, nos produits, notre histoire, ce que l’on aime ainsi que nos trouvailles.

Comme premier billet, nous avons décidé de partir notre relation sur de bonnes bases et de commencer par vous expliquer notre signification et ce que l’on veut.

Êtes-vous prêts? C’est parti!

Commençons par le commencement : que veut dire Gaïaninja?

En premier lieu, le nom « Gaïaninja » est composé de « Gaïa », mot grec personnifiant la planète Terre, notre Mère, et du mot japonais « ninja », représentant le mercenaire oeuvrant dans l’ombre. Donc, si l’on fait la connexion des deux mots, Gaïaninja symbolise un mercenaire travaillant au nom de notre planète.

D’ailleurs, un point important à retenir est que nous avons lancé notre site Web lors de la journée de la terre le 22 avril 2018. Un adon? Nous ne croyons pas!

Gaïaninja = mercenaire travaillant au nom de notre planète … mais encore?

Maintenant que nous avons examiné en profondeur le côté étymologique de notre nom et que vous avez bien compris vers où nous nous en allons, nous passerons à nos grands objectifs. Tsé, ce qui nous fait rêver.

Nous avons tous nos rêves les plus fous, mais, en gros, ce que l’on veut ultimement, c’est:

  • Fabriquer des produits qui nous aideront tous ensemble à devenir un peu moins nonos.
  • Éviter de te faire culpabiliser pour « Mom » (aussi mieux connu sous le nom de planète Terre). En d’autres mots, fabriquer des produits les plus écolos possible.
  • Qu’on aille tous du fun autour de sujets qui nous concerne TOUS, petits et grands (oui, même toi qui ne veux rien savoir).
  • Ne pas te faire perdre ton temps, mais plutôt t’en faire gagner quelque part.

Parlant de perte de temps, c’est déjà la fin du billet! Nous avons probablement tous d’autres choses à faire, on va donc essayer de garder ça court. 😉

P.S: Si vous êtes de nature curieuse et que vous ne pouvez attendre nos prochains billets, où nous parlerons de nos produits sur le marché, nous vous invitons à aller voir notre premier jeu éducatif dès maintenant!

P.P.S : Suivez-nous sur nos différents réseaux sociaux, soit Facebook et Instagram, car nous ne voulez rien manquer!

Retour aux articles
Icone X fermer

Articles

Apprends sur le processus créatif derrière le jeu Picobo et bien plus encore.

Identité

30

April

2020

Gaïaninja, mais quessé ça mange en hiver?